VOUS AVEZ CRAQUÉ ? NE SOYEZ PAS NÉGATIF.

Craquer, ça arrive et cela ne veut pas dire que vous ne parviendrez jamais à votre but. Il faut souvent effectuer plusieurs tentatives avant de parvenir à arrêter de fumer. Demandez conseil à un professionnel de santé, et vérifiez que votre traitement par substituts nicotiniques est bien adapté à vos besoins. Refaites le point sur les raisons qui vous ont poussé à arrêter et n’hésitez pas à solliciter le soutien de tout votre entourage !

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE CRAQUER ?

Rappelez-vous que l’envie de fumer est passagère, elle ne dure que 3 à 4 minutes. Tout d’abord, prenez une pastille de Nicopass pour compenser cette envie. Puis occupez-vous durant ces quelques minutes en faisant une activité qui vous détend et vous apporte du plaisir.

Il est important d’anticiper ces situations inévitables en préparant à l’avance quelques diversions qui vous feront passer l’envie de fumer. Vous pouvez également trouver du soutien auprès de Tabac info Service au 39 89 (disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h – 0,15 €/ min depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel de votre opérateur).

POUR VOUS REMOTIVER, RAPPELEZ-VOUS DES BÉNÉFICES À L'ARRÊT


Vous souhaitez arrêter de fumer ? Venez retrouver plus de conseils, des fiches pratiques... plus d’informations sur mon-partenaire-sante.com
Nicopatch et Nicopass sont des médicaments réservés à l’adulte de plus de 15 ans. Lisez attentivement la notice. En cas de difficultés consultez votre médecin. Demandez conseil à votre pharmacien.
L’arrêt définitif de la consommation de tabac est préférable. 16/06/69681960/GP/001 • 805521

Vous quittez le site
http://www.nicopatch.com/
et vous êtes redirigé vers le site